Annie

Annie

Synopsis :

Annie est orpheline. Joyeuse et décidée, elle entre dans la vie d'un milliardaire, Oliver Warbucks, qui souhaite l'adopter. Mais un couple de petits truands, Rooster et Lily, appâtés par une promesse de récompense et aidés par Miss Hannigan, sœur de Rooster et directrice de l'orphelinat où vit Annie, se font passer pour ses parents.

Liens VOD

Liens DVD et Blu-Ray

4 sur 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)
4 sur 5

1 review for Annie

  1. 4 sur 5

    L’ actrice qui joue la petite orpheline Annie est formidable. Mes enfants ont beaucoup aimé cette comédie musicale !

Laisser votre commentaire

Partager

Bande-annonce :

Cinékidz vous en dit plus :

Annie est une comédie musicale, inspirée de la bande dessinée Little Orphan Annie de Harold Gray créée en 1924 et créée au Alvin Theatre de Broadway le 21 avril 1977.
Les chansons du films sont toutes écrites par Charles Strouse (composition) et Martin Charnin (paroles). La plupart viennent directement de la comédie musicale, mais certaines ont été ajoutées : Dumb dog, Sandy, Let's go to the movies et We got Annie. Réciproquement, plusieurs titres de la comédie musicale de Broadway n'apparaissent pas dans le film.
8000 petites filles auditionneront pour le rôle qui est finalement confié à Aileen Quinn, âgée de 11 ans, déjà professionnelle et ayant joué plusieurs rôles d'orphelines dans la comédie musicale Annie. C'est Amélie Morin qui chante la voie d'Annie sur la bande originale du film en français.
Annie au théâtre a connu au total 2377 représentations.
Une nouvelle adaptation de cette comédie musicale est sortie en France en février 2015.

No Favorites Has Been Added!